Night Team Index du Forum

Banque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Team Index du Forum -> La guilde -> Infos guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 08:17 (2008)    Sujet du message: Banque Répondre en citant

Helllo tout le monde!!!!

Pour ceux qui ne connaisse pas notre banque de Guilde;

- vous avez acces au 1er et 2eme onglet en quantité limité

- Pour le 3eme onglet, Si quelque chose vous intéresse il suffit qu' à demander à Normi, Powermaxx ou bien moi-meme !!!
- Et biensur, vous pouvez y déposer ce que vous voulez !!!!

Bon jeu a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 08:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 20:37 (2008)    Sujet du message: Banque Répondre en citant

Wazaaaaaaa la night team !!!!

voici quelqwues petite rectifications au sujet de la banque de guilde !!! ( hé oui on a évolué) lol

alor vous pouvez retiré selon votre grade dans le 1er et 2eme onglet et y déposé ce que vous voulez

Pour le 3eme et 4eme onglet, se sont des objet avec plus de valeur (surtout le 4eme ) donc si vous avez besoin de quelques choses il suffit de demander a max normi ou moi (sa na pas changé sa ^^)

Donc voila  nhésitez pas si vous need quoi que se soit !!!

Bon jeu tlm !!!

yzos

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 14:12 (2008)    Sujet du message: Banque Répondre en citant

Salut, j'aimerais savoir c'est a quel grade que nous pouvons mettre des choses dans la banque? car j'aime bien l'embiance et tot et j'aimerais quel devienne plus grosse Razz alors merci de me répondre

xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 08:09 (2008)    Sujet du message: Banque Répondre en citant

salut Yzos!!!!

Pour ce qui est des depots dans la banque ,  tu es suposé etre capable de deposé dans l'onglet 1 et 2 il me semble mais pas dans tous les 4 Smile je t'en reparlerai sur wow ou kan jaurai vérifié sur wow je te poste le reply !!! a +++ alor !!

Strawberry

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 14:00 (2008)    Sujet du message: Banque Répondre en citant

J'ai pas mal de truc que j'aimerai pouvoir poser a la banque de la guilde mai je c pa si c d'une grande utilité est ce ke ca vo le cou qd mm ou pa ?

BISOU Zératula!

MSN
xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 23:10 (2008)    Sujet du message: Banque Répondre en citant

yo melo !!!

bah tu sait pose les on sait jamais si sa peu servir Smile je fait un ménage de la banque de temps-en-temps donc les truc inutile je les vend et je mets les po a la banque Smile donc pose ce que ta envie ^^

chao bella xxx

xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 08:32 (2009)    Sujet du message: Banque Répondre en citant

yoyoyoyoyoyo!!!!

hé oui la banque évolue:) héhéhé on va acheter un 5eme onglet d'ici peu à ma derniere co il y avait 2300po si me souvenir sont exactes Wink  

Donc voici les petites rectifications au niveau de la banque :

- les onglets 1-2-3 seront pour y déposer des objets de petites valeur ( quand je dit de petite valeur c'est des truc pour les métiers, des loots vert, bleu (lv 70 et -), des gemmes, bref tout ce que vous n'avez pas besoin et que vous voulez partager pour entraider les autres qui need Smile  ) en passant je trouve que vous fait bien sa deja  continuer comme ca Smile

- les onglet 4 et 5 seront pour leur part pour des objets de grande valeur comme les suites de cartes, les livres pour classe, de bon loot 70 + des compo de métier haut level etc Smile et je me répète mais vous faite bien sa encore une fois Smile la banque n'est pas toute croche je suis contente Smile

Alors selon votre grade vous pouvez retirer une quatité préscise de pile par jour dans les onglets ( les onglets 4 et 5 sont sur demande pour les grade inférieur à vétéran ) ( il faut garder un certain controle de ce qui sort de la banque quand meme Smile ) Donc si vous need quelques choses que vous ne pouvez pas prendre il suffit de me wisper ou de m'écrire un msg par boite au lettre si je ne suis pas connecté et il me fera plaisir de voir cela avec vous Smile Jusqu'a maintenant je n'ai rien refusé à personne car les demandes étaient sans exagération Smile et la personne en avait vraiment besoin ^^

Un jour nous allons avoir les 6 onglets ( nbr maximal) et les onglets seront pleins de bonne chose pour la guilde Smile Vive L'entraide que vous vous apporter entre vous je vous dit un gros GG à tous ceux qui y participe Smile

Hé bien voila prochaine mise a jour quand les choses changerons!!! pour le moments c'est ce qui en est avec la banque Smile

Bonjeu a tous chachao

MrAnarchie

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:43 (2009)    Sujet du message: Banque Répondre en citant

coolos tout ca ju

Visiter le site web du posteur MSN Skype
xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 04:10 (2009)    Sujet du message: Banque Répondre en citant

héhéhéh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)    Sujet du message: Banque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Team Index du Forum -> La guilde -> Infos guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation