Night Team Index du Forum

roll de xia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Team Index du Forum -> Les classes -> Les démonistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:33 (2009)    Sujet du message: roll de xia Répondre en citant

yoyoyo la team !!!!!

je vous présente Maélla( tiré du prénom de ma fille Maëlla Razz) hé oui j'ai roll en démo pour la guilde et je l'ai créé sur le compte de Max qui sera toujours ouvert donc je pourrai venir vous voir quand mon compte à moi sera fermé Smile hi que je suis intelligente Razz lol donc voilà pour le moment chue lv 17 huhuhhu disons que je joue avec quand vous vous dormez et qu'ia rien à faire avec Xia !!! voici ma fiche perso Razz :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Maélla

donc voilà un démo de + dans la guilde !!!! Ho fait j'ai jouer comme premier perso une demo elfe de sang elle est 56 et sur un autre server donc je connais bien jusqu'à ce nivo Razz

hé ho un gnome de + dans la guilde mouhahahaah

luv ya all xxxx

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Team Index du Forum -> Les classes -> Les démonistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation