Night Team Index du Forum

Départ : Absolugold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Team Index du Forum -> La guilde -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrAnarchie

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:36 (2009)    Sujet du message: Départ : Absolugold Répondre en citant

Salut a tous et a toutes !

Je fais ce topic pour vous dire qu'absolugold va quitter la night team...
Oui il y a beaucoup de raison pour que j'enlève aussi tassadàr mais
j'ai envie de croire encore a la guilde ! mélo et alex y sont pour
beaucoup si je reste, croyez moi !

J'en es ma claque de jamais avoir d'aide qu'en j'en demande (ou
des sous d'ailleurs!Il a fallu attendre que Normi revienne d'une absence
de plusieurs mois, pour que quelqu'un de la guilde m'aide... oO),
ou encore qu'en on organise quelque chose et que comme a chaque fois
on se fais avoir et on participe jamais !

Donc voila, j'espère que ça va changer un jour, mais comme ça fais
des mois que c'est comme ça, je pense que ça va pas changer du jour
au lendemain... malheureusement !!

++ Sad

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaiano

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:02 (2009)    Sujet du message: Départ : Absolugold Répondre en citant

Mmmh, comment dire...

C'est choquant. 

Mais bon, c'est ton choix et je le respecte. 
Puisses-tu trouver une bonne guilde qui pourra être là pour toi et répondre à tes demandes.

Proud to be a n0 life

MSN Skype
MrAnarchie

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:20 (2009)    Sujet du message: Départ : Absolugold Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi c'est choquant... Enfin je vois pas du tout le rapport en réalité !!
Ce n'est pas une fatalité non plus, j'ai juste accusé le coup.
Je suis toujours dans la night team, la preuve en est que l'on play de temps en temps
avec Zéra et tassa...
Menfin chacun vois midi a sa porte !

MrAnarchie

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 09:13 (2009)    Sujet du message: Départ : Absolugold Répondre en citant

Bon, comme certains on pue le constater, j'ai du mal a partir de la Night...
Donc pour l'instant mon topic sert a rien !
Même si des gens s'en foutent ROYALEMENT (puisse qu'il a été vue mais aucune réponses...).
Bref, je me tate donc voila...

Belkira

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:12 (2009)    Sujet du message: Départ : Absolugold Répondre en citant

Hello guigui,

Je comprend et respecte ton choix, quel qu'il soit.
Tu n'es pas partis de la NT, tant mieux, je m'ennuirai vraiment de toi et mélo si vous partiez... et puis c'est vrai ça, maintenant que j'ai repris WoW un peu plus sérieusement, c'est qui que je vais aider ?
Si tu part de la Night, qui va me /w pour me demander un rush ??? Mr. Green

Mais bon, je comprend ton point de vue "organisation" (clin d'oeil au Kara de la semaine passé ou on a pris du retard sur le départ de raid parce que les gens ne savent pas interprêter les aiguille d'une pendule ... Confused )

'fin bref, cessons de tergiverser, ta décision quel qu'elle soit ne pourra être contesté.

(petit pincement au coeur à l'idée de ne plus te compter parmis nous) Sad

MrAnarchie

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:20 (2009)    Sujet du message: Départ : Absolugold Répondre en citant

oui merci de ton avis Pascal, c'est cool.
De toute façon, c'est plus un coup de gueule
qu'un départ en, fait !! =) La preuve en et
que je n'est pas fais quitter Absolugold...
Oui c'est vrai que l'organisation laisse
vraiment perplexe ! J'espère seulement faire
réagir les gens, et puis peut être amélioré
la guilde.
Plus on est de gens plus on s'amuse ! =)
Bref, si on pouvais tous faire un effort je
pense que ça peut être carrément sympas...

Cya IG ! Okay

xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:24 (2009)    Sujet du message: Départ : Absolugold Répondre en citant

hello mon beau guigui !!!!

Moi je tiens à dire que vu ma grossesse ( jen suis a 38 semaine /40 ) je joue pas mal moins..... et quand je joue c'est très très rare que tu es co en même temps Sad J'aimerais bien t'aider mais comme on ne se croise pas vraiment c'est un peu dûr !!! et pour les sous, il y en a dans la banque donc tu n'as qu'à m'écrire une lettre et je pourrai t'aider Smile C'est sur que si je n'en sais rien...je ne peut rien y faire... et tu parles aussi des organisations....Kev a organisé un kara genre 3 semaines d'avance et le jour prévu...plusieurs n'étaient pas co donc ce n'est pas juste l'organisation qui fait défault mais les membres qui disent être là et qu'il n'y sont pas :S entk sur ce moi je t'aprécie beaucoup et j'èspère te voir plus souvent ( disons que bientot je vais accoucher et mon compte sera fermé le temps que ma fille fasse ses nuits et que j'aille eu du repos et du temps à moi seule Wink  ) donc voilà je dois faire passer l'irl avant wow...surtout pour un bébé naissant Razz

Gros bizou et n'hésite pas à m'écrire xxxxxxxxx

MrAnarchie

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:23 (2009)    Sujet du message: Départ : Absolugold Répondre en citant

yoo !
De toute façon, on est tous en train de se parler ( plus ou moins ) pour
essayé d'organiser tout ça...
Fraudais peut être délégué des taches a certains pour, par exemple
organiser des raids, un autre pour instances (selon les lvl) et puis
un autre pour les champs de batailles etc...
voilou !!

Bisous a vous !

xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:02 (2009)    Sujet du message: Départ : Absolugold Répondre en citant

Bon jvais juste expliquer dekoi .....

pour les raid....yen a qui sont 80 et dautre pas....je sais que pour les - de 80 vous avez hate de letre mais faut comprendre que nous les 80 on a travailler dur chacun de son coté pour up premierement, et deuxiemement les hero lv 80 en guilde jen ai pas fait des le départ....jai du me trouver des groupe en pick up et tout.

Alors avant de pouvoir faire des raid 80 en guilde, faudrais dabor avoir + de 80 ert mieux stuff ( on peut vous aider a faire des heros mais faut travailler de votre coté seul aussi...jme répete mais moi personne ma rush jai fait mes truc seule avec du pick up )

et pour ce qui est des raid 70 ....bah c'est bien vous en vouler mais faut pas juste compter sur les 80 pour toujours vous rush...faut essayer de vous former des groupe ( avec le calendrier cest super on peut inviter du monde a lavance et tou ) cest sur quon peut vous aider de temp en temp mais faut comprendre que nous aussi on veut avancer et mieux se stuff....c pas parce quon est 80 que le jeu a plus de secret pour nous....moi j'aimerais bien aller faire ulduar.....mais non je peut pas encore je suis pas asser stuff etc. alors je vous demande simplement de travailler de votre coté comme je l'ai fait et comme plusieur on fait...je pense a Max, soso, onu, nee, alex, et kev .... a mes souvenir ils m'ont jamais demander de rush puisqu'ils s'arrangeaient pour trouver des groupe pour instance en pick up et quetter à fond et une fois lv 80 lorsqu'on était au meme niveau a peu près on s'est mis a hero ensemble.....mais les hero 80 j'ai commencer en pick up comme les gens que je viens de nommé ...on s'est stuff chacun de notre coté et là on est pas mal au meme nivo donc on peut raid ensemble....mais manque encore de monde meme pour les raid 10  .

Bref, je comprend la frustration que tu perux avoir guigui en disant la guilde avance pas et tout.....mais dit toi que pour les 80 cest la meme chose...surtout pour nous qui sommes rendu a raid...nous aussi on veut avancer Smile donc voila si tu veut faire des raid de ton lv invite les gens par le biais du calendrier ( car jai créé sur le forum un topic pour sa mais cest pas tou les membre qui vienne sur le fofo ) et rien ne t'empeche de demander aux 80 de laide s'il te manque des joueur mais commence par essayer de te trouver un group entier avant de demander aux hl Smile

On a tous passé par la je comprend cest pas facile mais si on l'a fait tu en es aussi capable Smile cest p-e plus long mais cest mérité Smile

nhesite pas a ecrire sil y a dautre probleme ou si tu est en désacord avec moi fait moi part de tes sentiment sa me fera plaisir de te repondre Smile

see ya on wow xxxx

tilhk72

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:24 (2009)    Sujet du message: Départ : Absolugold Répondre en citant

guigui tu voulais de l'aide ?? voila moi je t'aide j'ai viré tassadar et absolu Bannir , je peux te dire que sa fait trop du bien de plus les avoir dans la guilde Mr. Green

tilhk72

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:30 (2009)    Sujet du message: Départ : Absolugold Répondre en citant

d'ailleur je c'est pas ce que tu veux comme raid car les raid c tout les 10 lvl donc TOI  tu peux seulement faire les raid lvl70, moi j'en ai preparer un mais voila , quelque absent , apres tu dis que personne t'aide mais si tu vient pas deja a kara, j'imagine que tu poura jamais venir a naxx !!
mais le truc que je comprend pas c'est pk tu veux de l'aide en sachant que toi et melo vous pouvez vous entre aider !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: Départ : Absolugold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Team Index du Forum -> La guilde -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation