Night Team Index du Forum

Neewa - Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Team Index du Forum -> Les classes -> Les prêtres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaiano

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:17 (2009)    Sujet du message: Neewa - Heal Répondre en citant

["Bon, quand faut y'aller, faut y'aller et c'est not' devise !"]

Ishnu-alah lecteur,

je me présente à vous, je suis une jeune kaldorei venant des terres du nord en Sombrevallon. L'on me nomme Neewa (nee-nee pour les intimes) J'ai voyagé dans tout le Kalimdor, sur les terres de l'Outre-Terre et sur le territoire gelé de Northrend, prefectionnant mon apprentissage de prêtresse pour atteindre l'ultime savoir de ma classe.
Grâce a mes pouvoirs, je veux préserver la vie de mes compagnons, et ainsi éviter des pertes regrettable...

Si vous cliquez ici vous pourrez, à votre gré, examiner mon équipement et constater qu'il n'est pas très complet, car pour des raisons indépendante de ma volonté, je n'ai pu, et a mon grand regret, me procurer une armure digne de mon rang (héhéhé). Cependant, bientôt sonnera le glas pour le fléau car I'LL BE BACK ! Tor ilisar'thera'nal !!!!

Sur ce, qu'Elune soit avec vous,

ande'thoras-ethil.

Neewareko.

Proud to be a n0 life

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tilhk72

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:23 (2009)    Sujet du message: Neewa - Heal Répondre en citant

wé neenee vivement que tu revienne jouer avec nous, tu nous manque trop Neutral

Zaiano

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:13 (2009)    Sujet du message: Neewa - Heal Répondre en citant

Bah, y'a le bac.... Pis après y'a la japan expo, pis après y'a le rattrapage du bac ... pis après j'suis là j'crois

Proud to be a n0 life

MSN Skype
xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 05:50 (2009)    Sujet du message: Neewa - Heal Répondre en citant

lol sa va prendre 5 ans tout sa ?!!!! mdr XD j'ai pas a parler moi....jvais bientot accoucher.....sa l'occupe un nouveau-né surtout quand elle veut boire au 2 hrs !!!! entk jvous promet de rejouer quand elle fera ses nuits et que j'aurai plus d'énergie !!!!!

Belkira

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:41 (2009)    Sujet du message: Neewa - Heal Répondre en citant

Mais on y compte bien juju ^^
Il est hors de question que tu abandonne tes petits protégés de la Night Team ! ! Okay

Zaiano

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:06 (2009)    Sujet du message: Neewa - Heal Répondre en citant

p.s : J'ai la double spé depuis hier =)

Donc baaaaah 

Neewa 

- Spé heal
- Spé ombre

Et ombre, ça roxx !!

Proud to be a n0 life

MSN Skype
Belkira

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:14 (2009)    Sujet du message: Neewa - Heal Répondre en citant

héhé, c'est très bien d'être polyvalent ^^ Okay
Future polyvalence de ma part ... Palaheal et Palatank (2 extrêmes pas très facile à gérer quand on est DPS de pure souche comme moi Mr. Green )

xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:26 (2009)    Sujet du message: Neewa - Heal Répondre en citant

rohhh nee tu me dépasse là Razz moi je suis qu'une heal avec une méga bedaine lol !!!!! et en plus j'ai 0 stuff dps lol !!! jme dit qu'on me need trop en heal RazzRazz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Neewa - Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Team Index du Forum -> Les classes -> Les prêtres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation