Night Team Index du Forum

xiaxia s'ennuie :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Team Index du Forum -> La guilde -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:45 (2009)    Sujet du message: xiaxia s'ennuie :( Répondre en citant

Bonjour à tous cher membre de la team Smile

jviens vous dire coucou!!!!!!!!! je mennuie beaucoup de vous tous Smile disons que j'ai hate d'accoucher et d'avoir passer 3 ou 4 mois ( tout dépend de Maëlla hiuhi) et de pouvoir rejouer avec vous Smile

Max et moi on a beaucoup de rénovations à faire donc le temps qu'on a de lousse faut le passer la dessus mais bon ce n'est pas un adieu...ce n'est qu'un aurevoir Razz

Alors prenner soins de vous tous on se jase sur facebook et sur le fofo!!!!

Luv ya alll!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belkira

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: xiaxia s'ennuie :( Répondre en citant

Rolala Qu'est-ce que ça va être long 3-4 mois sans vous 2 !!

Mais bon comme dis, ce n'est qu'un aurevoir (mes frères ce n'eeeeeessst qu'un aurevoiiiiiir ^^) vivement votre come back  !!
Faites pleins de poutou poutou à la petite quand elle seras la de la part de toute le guilde Mr. Green

tilhk72

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 10:28 (2009)    Sujet du message: xiaxia s'ennuie :( Répondre en citant

oh !! 3,4 mois !! mais comment je vais survivre moi sans vous Crying or Very sad

snif snif qui va me healer mtn ?? je vais crever nn !!!!!!!!! mdr
a dans 3, 4 mois alors ma juju et max et la ptite ^^ (TROLLESSE) bon s'accord j'arrete avec sa^^

xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:25 (2009)    Sujet du message: xiaxia s'ennuie :( Répondre en citant

lllllllllllooooolllll les mecs Razz

et en passant kev 2 allianceux peuvent pas donner une hordeuse Razz mouhahaha !!!! je vais me co le + souvent possible pour le dernier mois qu'il me reste.....et si je vais bien je vais p-e payer pour le mois de juillet( quoi que j'accouche le 20 :O ) entk jvous euuuuuuuuummmmmmmmme!!!!!!!!!!!

tilhk72

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:58 (2009)    Sujet du message: xiaxia s'ennuie :( Répondre en citant

ah sa c que tu pence que vous etes 2 allianceux Twisted Evil
aller max enleve ton masque d'humain, pour ton vrai visage de troll Bannir
Mr. Green
 si tu reste le mois de juin c cool car je prevoit un ptit kara pour soit les nouveaux soit ce qui l'on jamais fait ( pascal par exemple mtn qu'il est lvl80)^^
et nous aussi on t'aime julie Okay

Belkira

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:13 (2009)    Sujet du message: xiaxia s'ennuie :( Répondre en citant

Chuuuut faut pas le dire trop fort que j'ai jamais fais de kara  Embarassed lol

tilhk72

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:23 (2009)    Sujet du message: xiaxia s'ennuie :( Répondre en citant

bah si !! il faut le dire haut et fort comme ça sa va bouger la guilde pour l'organiser aussi pour eux ^^
car si chacun ne dis rien bah on va s'endormir dans la guilde, meme si c un raid de merde cela nous apprend a organiser des raid ^^

xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 05:45 (2009)    Sujet du message: xiaxia s'ennuie :( Répondre en citant

entierement d'accord avec toi mon kev.....meme si le raid est nul ( pour les 80) bah au moins sa nous fait des pratiques pour gérer nos raid sans galères Smile

étape #1 : tlm sur le ts Wink

étape #2 : lorsque on commence un raid, on le fini !!!!

étape #3 :  pas faire répéter le mec qui explique Razz

étape #4 : on s'amuse et on délire un max !!!!!!!! Mort de Rire

xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 05:45 (2009)    Sujet du message: xiaxia s'ennuie :( Répondre en citant

entierement d'accord avec toi mon kev.....meme si le raid est nul ( pour les 80) bah au moins sa nous fait des pratiques pour gérer nos raid sans galères Smile

étape #1 : tlm sur le ts Wink

étape #2 : lorsque on commence un raid, on le fini !!!!

étape #3 :  pas faire répéter le mec qui explique Razz

étape #4 : on s'amuse et on délire un max !!!!!!!! Mort de Rire

xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 05:46 (2009)    Sujet du message: xiaxia s'ennuie :( Répondre en citant

rohhh dsl je sais pas pk sa la envoyer 2 fois

really sorry Embarassed

Belkira

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:38 (2009)    Sujet du message: xiaxia s'ennuie :( Répondre en citant

yééééé un double post !!!  Bannir
T'as tout simplement faire un double clique ^^.
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: xiaxia s'ennuie :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Team Index du Forum -> La guilde -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation