Night Team Index du Forum

hero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Team Index du Forum -> Entraide ''Rush'' -> Les instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tilhk72

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 10:28 (2009)    Sujet du message: hero Répondre en citant

hero pk pas ?? ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 10:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tilhk72

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 10:35 (2009)    Sujet du message: hero Répondre en citant

du style des anciens hero ot
pour le hf ou meme pour la reput, car je suis sur qu'il y plein de monde qui deja n'on meme pas la reput pour achetter les cle pour l'hero

aller lever le doigt ceux qui n'on pas toutes les cle pour les hero ^^  ( 5 cle il me semble pour : gt ; ville base ; bastion de l'honneur ; expédition cénarienne ; et l'autre je sais plus mais c au raz du néant )

pas grave il faut les faire en normal ^^ sa va nous tripé !!! (pour la reput jusqu'a honoré puis achetter la clé pour le faire en hero) ^^

bon ben ++

tilhk72

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 15:06 (2009)    Sujet du message: hero Répondre en citant

au pire je voudrais bien faire une seule fois kara avec marianis pour qu'elle soit bien équiper (en ce moment c plutot la roumaine de la guilde) ^^
apres je pourais healer comme il faut ^^  ou dps ^^ j'ai les 2
meme toute la journée sa me gene pas Smile  

xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 04:44 (2009)    Sujet du message: hero Répondre en citant

mouhahaha moi jai le hf de tout les donjon BC nananère Razz mais je suis partante venir aider en heal Smile msg moi pour me réserver sinon faudra me pogner une journée que je suis co Razz

tilhk72

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 09:58 (2009)    Sujet du message: hero Répondre en citant

hey moi aussi j'ai tous les hero na !!!! meme avant toi je croi na !! Twisted Evil
tkt ma juju je vais te prevenir quand on va le faire Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: hero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Team Index du Forum -> Entraide ''Rush'' -> Les instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation