Night Team Index du Forum

re prevoire un kara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Team Index du Forum -> Organisation Raids -> Raids prévus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leldoro

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 14:02 (2009)    Sujet du message: re prevoire un kara Répondre en citant

Luu mes guildeux se serai bien de reprevoire un kara dc si  cela se fai mercii de prevenir bizz Okay a tts

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 14:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leldoro

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:55 (2009)    Sujet du message: re prevoire un kara Répondre en citant

se serai en prioriter pour me reroll  voila bizz

MSN
tilhk72

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:00 (2009)    Sujet du message: re prevoire un kara Répondre en citant

bon moi je veux bien refaire un kara quand je reviendrai en france, mais parcontre je vais prendre marianis pour l'equiper un peu car elle est trop peu équiper pour que le la mette en spé heal, mais je pence que si on fait un kara on sera obliger des prendre des gens que l'on connais pas car normalement c 2 tank 2 heal 6 dps   (mtn1 mini 17k, mt2 mini 15k et 2 bon heal + quelques bon dps) et si on prend des gens qui connaise pas kara il faut aller sur ts guilde night team pour pas déranger le ts a guigui ^^ bon on va prevoir ça quand je vais rentrer a moin que quelqu'un ce connecte sur le forum et qu'il lise ce message et informe la guilde pour moi ^^, mais bon je vois que suis encore le seul de co ici ^^ pas grave je me parle a moi meme ^^

bon ben ++

tilhk72

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:41 (2009)    Sujet du message: re prevoire un kara Répondre en citant

dans 3 ou 4 semaine je prevoit un ptit kara
voir la liste sur le canal du forum ^^

Onubys
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:06 (2009)    Sujet du message: re prevoire un kara Répondre en citant

Plop plop plop hum nan mieu Avé amis de la boissons (c mieux).
Pour ke kara pa de souci chui dispo pour peu kyè du heal sérieu ((se)(jparle de toi Nenètte...) et un peu de bière de dispo (seulement in game...). par contre faudra me rapelé le jours ke j'oublie pas!!

tilhk72

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:14 (2009)    Sujet du message: re prevoire un kara Répondre en citant

mdr oki onu ^^ je prevoit sa le dimanche 20 juin mais apres sa peu dépendre des disponibiliter de chacun on va s'arranger pour que tlm vienne ^^

Zaiano

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:28 (2009)    Sujet du message: re prevoire un kara Répondre en citant

Onubys a écrit:

Plop plop plop hum nan mieu Avé amis de la boissons (c mieux).
Pour ke kara pa de souci chui dispo pour peu kyè du heal sérieu ((se)(jparle de toi Nenètte...) et un peu de bière de dispo (seulement in game...). par contre faudra me rapelé le jours ke j'oublie pas!!

ça veut dire quoi ça ?!!
J'te déteste... !!! >____<

/me part pleurer dans son coin.

Proud to be a n0 life

MSN Skype
tilhk72

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:20 (2009)    Sujet du message: re prevoire un kara Répondre en citant

nee boude pas Sad
on sait tous que tu va le laisser mourrir dans les prochains hero que l'on va faire ensemble Mr. Green

MrAnarchie

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:53 (2009)    Sujet du message: re prevoire un kara Répondre en citant

te laisse pas faire nee !! et moyen ton language sms onu... j'ai mis 2 a 3 min pour lire ton message !! oO

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: re prevoire un kara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Team Index du Forum -> Organisation Raids -> Raids prévus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation