Night Team Index du Forum

Alliance avec Terra Gold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Team Index du Forum -> La guilde -> Infos guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 08:14 (2009)    Sujet du message: Alliance avec Terra Gold Répondre en citant

Bjour mes guildeux !!!!

Alors j'ai été en raid avec une guilde fort bien sympatique '' Terra Gold '' . ON a longuement discuté sur leur ts moi et le MG et on a trouvé qu'une alliance entre nos 2 guildes serait sympa !! Alors voilà ce qu'il va se passé c'est que nous avons créé un canal commun de discussion donc tout les gens des 2 guildes peuvent se parler entre eux pour former des groupe pour instance et raid.

Je vous explique comment vous rendre sur ce canal:

- vous aller dans ''social '' la touche ''o''

- ensuite vous cliker sur l'onglet ''discussion'' en bas de la fenetre ''social''

-ensuite vous cliker sur ''ajouter'' encore en bah de la fenetre ''discussion''

- vous devez entrer maintenant le nom du canal qui est : alliance  et le mot de pass est : xiaxia

- et voilà vous avez rejoint le canal ''alliance'' ( pour ma part c'est devenu le /5  donc pour écrire ds ce canal je tape /5 ''espace et hop je suis sur ''alliance Smile c'est comme /2 pour ''commerce''

Alors eux ils viennent de créé leur guilde donc elle est encore en devenir mais je crois qu'il y a des gens pas pire stuff voir bien meme et d'autre ne le sont pas vraiment bien...bref un peu comme nous les nouveaux 80 depuis peu:) Donc avec eux, on pourra mieux trouvé des gens pour instance ( D'ailleur je suis aller faire utgarde héro avec onu et 3 de leur guilde et cété super cool...le MG a les meme intentions que moi par rapport aux loots que il faut partager et blablabla comme je fais si bien Smile   )

Donc C'est pas mal sa si vous n'arrivé pas a rejoindre le canal commun demander dans la guilde il y a deja des joueurs qui y sont parvenu Smile

P.s je crois qu'il font une guilde en majorité de 80 alors pour les - de 80 je ne sais pas si il y aura de l'entraide pour vous avec eux mais bon je vais me renseigner d'avantage et vous poster une réponse sur ce Smile

alors bon jeu a tous je vous aime Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 08:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrAnarchie

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:40 (2009)    Sujet du message: Alliance avec Terra Gold Répondre en citant

OK pour l'alliance, ça a l'air sympa, après si ça ne marche pas pour x ou x raison,
il faudra une solution de replie...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 04:11 (2009)    Sujet du message: Alliance avec Terra Gold Répondre en citant

bah on les guilde de pas donc cest chacun son coté^^ bref ya que un canal de disscussion entre les 2 guilde c tout^^

MrAnarchie

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:09 (2009)    Sujet du message: Alliance avec Terra Gold Répondre en citant

Oue c'est pas mal, même si ils ne sont pas très bavards...

xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 04:15 (2009)    Sujet du message: Alliance avec Terra Gold Répondre en citant

lol nous non plus Smile entk pour ma part je discute juste si jai besoin de monde ^^

MrAnarchie

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:16 (2009)    Sujet du message: Alliance avec Terra Gold Répondre en citant

mais ils sont combien dans leurs guilde, car je ne voi aucune reponse lorsque je dis bonjour...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Alliance avec Terra Gold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Team Index du Forum -> La guilde -> Infos guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation