Night Team Index du Forum

organisation de hauts-faits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Team Index du Forum -> Entraide ''Rush'' -> Les Hauts-Faits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 08:35 (2008)    Sujet du message: organisation de hauts-faits Répondre en citant

bonjour a tous !!!!!

j'ai entendu dire qu'il serait bien d'organiser des hauts-faits en guilde alors voila jai ouvert un nouveau forum sur le sujet !!!

n'hésitez-pas à donner vos idées Smile

a bientot sur wow

Xiaxia xxx

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 08:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrAnarchie

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:37 (2008)    Sujet du message: organisation de hauts-faits Répondre en citant

ca serais super !

Par exemple faire ensemble l'instance dans orgrimar : Gouffre de rage feu. En plus on se ferais plaisir
a tuer des hordeux.... =)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MrAnarchie

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 00:54 (2009)    Sujet du message: organisation de hauts-faits Répondre en citant

J'aimerais bien faire onyxia en guilde, l'autre jour on a voulu le faire mais....

xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 07:25 (2009)    Sujet du message: organisation de hauts-faits Répondre en citant

hummm comme je connais tout dans wow...cest koi onyxia lool Embarassed  

MrAnarchie

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:51 (2009)    Sujet du message: organisation de hauts-faits Répondre en citant

lol juju !

C'est un raid ou il faut tuer un gros pas beau de dragon raid a 40 lvl 60... Je need pour haut fait et ça tête (qui donne une quete ou quoi).

Voila tu sais maintenant

xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 05:08 (2009)    Sujet du message: organisation de hauts-faits Répondre en citant

loll oki jme disais aussi sa devait etre quelque chose du genre !!!! hé bah on peut y aller a 20 entre le lv 70 et 80 jimagine alors jen parlerai au cours des prochain jour sur wow et je fixerai une date et tout quand le monde pourront etre dispo Smile bizou xxxx

Leldoro

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:08 (2009)    Sujet du message: organisation de hauts-faits Répondre en citant

Se serai de montter un groupe pour tuer les roi H2  pour enfin avoire l'ourse de guerre fodra y penser un de c 4

MSN
tilhk72

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 13:06 (2009)    Sujet du message: organisation de hauts-faits Répondre en citant

bon pour onyxia on peux le faire en guilde sur et certain
c'est un raid a 20 lvl 60 guigui
donc a moin de 10 c'est bon ^^
onu moi pat guigui melo alexi max juju neenee soso puis voila on as
2 tank 2 heal et 6 dps donc sa passe

tilhk72

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:50 (2009)    Sujet du message: organisation de hauts-faits Répondre en citant

faudrais preparer des ancien hero en ot pour les hf et les reput ^^
meme le repaire de l'aile noir on pourrais ce preparer pour le faire
( trouvé les srtat des boss, et preparer aussi des cape d'onyxia par le tdc absolument)

MrAnarchie

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:51 (2009)    Sujet du message: organisation de hauts-faits Répondre en citant

salut a tous et a toute !! Comme vous le savez j'ai créer ma guilde FarFromParadise
et melo travail pas mal donc on ne play plus trop avec Zéra et Tassa...
Par contre, on pourrais peut etre organiser des hauts fais enssemble genre "Pour l'alliance"
ou des raids...
Voila ! bisous a vous tous ! Okay

Zaiano

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:15 (2009)    Sujet du message: organisation de hauts-faits Répondre en citant

Mmmmhh !!!

Nee-Nee passe par là, et Nee va en profiter pour raler un peu : D

Pour organiser des raids et tout le tralala, ok, c'est cool, ça nous fait des hf accomplis, c'est fun \o/

Seul problème, et non des moindres, les présences ! ^^

Et vi et vi =3 Y'en a des qui (non je ne citerais pas, non je ne citerais pas >_<) comme Soso et John (oops Embarassed )

qui nous on proposé des ptits raid qui aurait pu se faire, c'était cool d'ailleurs. Plusieurs personnes on accepté,

donc on pensait bien faire un petit raid bien sympa en guilde... Mais non, résultats des courses :

Le jour J, deux pelés un tondu \o/

Après, nous avons des exilés (petite pensée a toi mon poulpinou !), des égarées (soso, ou l'elfette perdu a strangleronce Wink),

les exams, le taff ...

Mais on peut le faire : ) (on est la NT bon sang !!)

Sur ce, bonne soirée tout le monde !

p.s : ouais j'ai changé ma ban' s'pour ça que j'poste x)

Proud to be a n0 life

MSN Skype
tilhk72

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 10:21 (2009)    Sujet du message: organisation de hauts-faits Répondre en citant

oui tu as raiçon ma neenee

moi le truc qu'il m'enerve le plus (dsl john ) c'est de préparer a faire des naxx alors que :

1° dans la guilde on est pas assez

2° ce n'est pas un truc qui faut prendre a la legere ( c pas les mortemine !!!)

3° euhh il faut connaitre les strat c'est mieux quand on veux faire un raid ( dsl john)

bon apres vous allez me dire que vous n'etes pas tous lvl80 pour faire des raid hl, mais voila
kara, zg , za on as deja fais en guilde
sa me gene pas de les refaire (perso moi je need avec marianis ) ^^

mais moi je pence que pour faire des hf plus facilement il faut etre lvl80 ^^ ( dsl guigui et melo )
mais on pourrai faire des ancien hero ot pk pas ( soit pour le hf soit pour la réput ) ^^

bon ben ++ tous le monde
(ps john arrete de préparer des raids de sartha ou archa 3 jour avant c'est raid la ce fais le jour meme )^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: organisation de hauts-faits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Team Index du Forum -> Entraide ''Rush'' -> Les Hauts-Faits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation