Night Team Index du Forum

Z'aimez la nouvelle ambiance?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Team Index du Forum -> La guilde -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les nouvelles couleurs du forum vous plaisent?
wais vraiment GG holaaaa cest beauuuu XD
100%
 100%  [ 4 ]
erf sa me fais mal aux yeux... cé un non !!!!!!!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 09:17 (2008)    Sujet du message: Z'aimez la nouvelle ambiance? Répondre en citant

yooopp la NiGhT tEaM!!!!!!!!!!!!!!!

comme je suis en constante évolution avec l'admin du forum, hé bah desfois je découvre des choses bien sympa !!!! héhéhé par exemple le look du fofo Smile

alor s ce petit message va me permettre de savoir si sa vous plait ou pas !!! moi perso je trouve sa flashhhh bin plus Razz

héhéhé tk jattend vos comments!!! Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 09:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkaryn

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:27 (2008)    Sujet du message: Z'aimez la nouvelle ambiance? Répondre en citant

J'aime mieux qu'avant.^^

Zaiano

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:27 (2008)    Sujet du message: Z'aimez la nouvelle ambiance? Répondre en citant

Ideeeeem

ça colle avec l'esprit wow du jeu.. bizarre j'trouve =w=

(mwahaha, du floooooood) <3

Proud to be a n0 life

MSN Skype
MrAnarchie

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 11:47 (2008)    Sujet du message: Z'aimez la nouvelle ambiance? Répondre en citant

Moi je trouve la plus part des gens vraiment bien (ceux que je connais).
Donc je suis content d'être parmi les night team... Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
tilhk72

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:15 (2009)    Sujet du message: Z'aimez la nouvelle ambiance? Répondre en citant

moi aussi je trouve que l'ambiance de la guilde est super Okay

mais je voudrais connaitre plus de monde car enfin de compte on jou un peu pret a 10 dans la guilde et moi je m'ennui des fois Rolling Eyes
donc il faudrai recruter Confused

xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:32 (2009)    Sujet du message: Z'aimez la nouvelle ambiance? Répondre en citant

oui je suis d'accord pour le recrutement mais faut bien géré les grade ( pour la banque surtout Razz ) et quand on recrute faut préciser ( pour les 80) quon ne raid pas encore en guilde car quand ils le savent ils se poussent lol !!!!!!!!

tilhk72

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:31 (2009)    Sujet du message: Z'aimez la nouvelle ambiance? Répondre en citant

oui d'accord avec toi ma juju, pour les grades, il faut que les amateur (et les autre aussi) participe dans la guilde pour etre vétéran ^^ ou plus
deja moi je pence qu'il faudrais mettre belkira vétéran si il n'est pas deja ^^ car il participe pas mal sur le forum Okay
et faut pas oublier que quand on les invite dans la guilde il faut leurs dire de s'inscrire sur le forum Razz

Belkira

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:28 (2009)    Sujet du message: Z'aimez la nouvelle ambiance? Répondre en citant

héhé, moi un vétéran ? ça serais gentil ça  Mr. Green
....
Bon la je vais planché sur une signature... et un avatar ^^ ralala et après c'est la routine qui recommence ... bricolage, gardage des enfants de mon frères etc ... que la vie est dure .... Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Z'aimez la nouvelle ambiance?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Team Index du Forum -> La guilde -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation