Night Team Index du Forum

On recrute ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Team Index du Forum -> La guilde -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Devrions-nous continuer de recruter de nouveaux membres???
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
100%
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 09:05 (2008)    Sujet du message: On recrute ou pas? Répondre en citant

Yo tlm !!!!

je me demandais simplement qu'est-ce que vous en penser de cette question : On continue de recruter ou pas ????

Car là on est + ou - 115 membres et j'aimerais mieux connaitre tlm et bref un jour pouvoir savoir qui est koi etc lol Smile

donc je fais ce message pour avoir votre avis sur le sujet Smile z'avez qu'à répondre à mon ptit sondage rapide^^

donc voilà le sort du recrutement est entre vos mains Okay

dans 15 jours, le plus haut % de oui ou non décidera Smile

see ya on W0W ++++ xxxxx

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 09:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkaryn

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 12:52 (2008)    Sujet du message: On recrute ou pas? Répondre en citant

Pour ma part on es nombreux je trouve, donc, avant de continuer de recruter, l'idéal est de stopper le recrutement jusqu'à on organise un truc bien avec la guilde, que l'on mettre en place une bonne organisation. Que tout le monde soit au lvl max ou prèsque.

Belkira

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 15:46 (2008)    Sujet du message: On recrute ou pas? Répondre en citant

Pour ma part je dirais qu'il est inutile de recruter de nouveaux membres pour l'instant.
Comme dit plus haut, nous sommes actuellement plus ou moins 115 membres, je pense donc que l'idéal pour l'instant serait, comme l'a dit Alkaryn (le Magnifique), que les petit lvl up et que l'on stuff pas mal de membres pour les futures raids et instances.
Plus on auras de monde HL et stuffé, plus on pourra varier les groupes de raids etc...

Donc pour ma part ce seras non au recrutement pour l'instant.

Zaiano

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 01:31 (2008)    Sujet du message: On recrute ou pas? Répondre en citant

+1

Cependant... si y'en a un qui veux se joindre a notre Night Team, pourquoi pas ^^

Proud to be a n0 life

MSN Skype
MrAnarchie

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:46 (2008)    Sujet du message: On recrute ou pas? Répondre en citant

Je n'est pas voter sur ce topic, mais je ne dirais qu'une chose :

°Il faut faire du trie
°Il faut recruter les bonnes personnes
°Il faut en parler !!!

Voila en gros je pense que l'on devrais d'abords savoir ce que le lead souhaite voir evoluer dans leurs team.
Faire du trie sur les joueurs en fonction du choix du lead ne serais pas une mauvaise  idée non plus.
J'entend par la qu'il faudrais determiné les joueurs qui sont motivé pour evoluer dans une team qui leurs plait
et qui ne vas pas a l'encontre du chemin de la team.

Bon je m'arrete la parce que je taf avec des amis la, je suis le topic de pres...

Bon game a tous et vive la night team

Cya

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Hypnos

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 19:58 (2008)    Sujet du message: On recrute ou pas? Répondre en citant

Tout dépend de ce dont la Team à besoin  ( Guerrier, Mage, Druide, Chasseur, etc)
Et puis si les nouveaux membres monte vite en Level ou pas ?!
Enfin faut voir les caractéristiques que vous souhaitez ?? !! ^^

Moi, je suis un nouveau venu, et j'en suis très content ^^, en plus je UP assez vite !!
Grâce aussi à la Night team !

Alors faites votre choix tlm.

Et à bientôt !

MSN Skype
MrAnarchie

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:41 (2009)    Sujet du message: On recrute ou pas? Répondre en citant

Pourrais t - on relancer un vote?

xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 07:22 (2009)    Sujet du message: On recrute ou pas? Répondre en citant

Alors les mecs !!! pour ce qui est du recrutement, je me suis dit que l'on pourrait guildé des copains à nous ( des gens avec qui on a joué et qui sont bon joueurs et sympatiques).

Je ne veux pas trop de nouveaux membres car je sens que cela pourrait entrainer des désacord et tout bref je conseil que l'on monte tous 80 (ceux qui ne le sont pas ^^)
On va voir ce qu'Il va nous manqué pour les raids car pour le moment nous ne sommes vraiment pas pret a raid en guilde 80. alors on continue nos beaux raid pour les 70 et fait bcp d'instance de guilde l'entraide et tout comme on le fait deja si bien mais rien n'empeche si vous avez de bon joueurs a me proposé je pourrai voir pour les prendre Smile alors see ya la night !!!

MrAnarchie

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:35 (2009)    Sujet du message: On recrute ou pas? Répondre en citant

oue d'accord avec toi juju

tilhk72

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:22 (2009)    Sujet du message: On recrute ou pas? Répondre en citant

bon moi je pouvais pas voter mais mtn c trop tard ^^ mais ct une grosse connerie de pas inviter du monde, car on étais peut-etre 100 dans la guilde mais quand on enleve ceux qui joue pas depuis longtps + ceux qui joue pas avec nous puis les reroll euh finalement on est cb ?? aller en gros 10 aller on peux pousser a 12 gros maxi pour faire des hero ou rais c pas evident surtout que la plupart on est pas stuff pour hero ou raid  Crying or Very sad

mtn le probleme c pour recruter car moi je vois que les guilde qui recrute c du style  " la guilde X recrute pour l'avancer dans ulduar , naxx10/25 clean" et nous bah sa va etre du style " la night team recrute pour l'avancer dans le pve hl , kara clean y a 7 mois depuis on as rien fais aller venez dans notre guilde" Crying or Very sad

euh ya pas un probleme la ?? Bannir

reveuse

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:23 (2009)    Sujet du message: On recrute ou pas? Répondre en citant

jsuis daccord avec thilk, mtn on a perdu des membres de la guilde, on est 65 mtn car on fesait pas de raid, les gens veulent se stuffer logique.

pour le recutement faut recruter des perso pas encore 80, les aider a up, et se stuffer et faire les raid ensuite, pas evident a faire ^^
ce n'est qu'une idée ^^

www.allezgo.skyrock.com

Visiter le site web du posteur Skype
tilhk72

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:58 (2009)    Sujet du message: On recrute ou pas? Répondre en citant

c'est pas que c'est pas evident mais c'est chian pour ceux qui sont lvl80 qui attendent de faire des raid en guilde, car si ya pas de participation des autre qui ne sont pas lvl80, bah les lvl80 s'ennui grave Rolling Eyes
aller lever les mains les lvl80 qui s'ennui dans la guilde, car on attend que les lvl nn 80 se co pour les aider
/tilhk leve la main

mais si on recrute toute suite !!!! il faut pas attendre 1 mois c'est toute suite !!! tout lvl entre 70 80 
car si on recrute par exemple 10 personnes entre le lvl70 / 80 je pence qui y auara quand meme des connecter donc sa va etre le moment des lvl80 de les aider.

moi je veux bien s'acrifier mon tps pour eux c'est pas un probleme Wink  mais faut INVITER TOUTES SUITE !!! Mr. Green

MrAnarchie

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:28 (2009)    Sujet du message: On recrute ou pas? Répondre en citant

ça tombe bien, avec mélo on a décide de up tassa et zera (vous avez due le remarquer...)

tilhk72

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:53 (2009)    Sujet du message: On recrute ou pas? Répondre en citant

euh nn pas moi car je suis encore au portugal entrain de faire mon stage donc pas le tps de jouer ^^
mais c cool si on up tous 80 en meme tps car toi melo et marianis on va up ensemble pour aller plus vite  Okay
en sachant que je vais faire mon nolife biensur j'ai 6 semaine a ratraper Mr. Green

oui vous pouvez tous le dire Arrow  NOLIFE UN JOUR NOLIFE TJS Exclamation   Twisted Evil

xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 21:11 (2009)    Sujet du message: On recrute ou pas? Répondre en citant

sale no life kev t deja 80 Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: On recrute ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Team Index du Forum -> La guilde -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation