Night Team Index du Forum

le guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Team Index du Forum -> Les classes -> Les guerriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tilk72

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:46 (2008)    Sujet du message: le guerrier Répondre en citant

il y a beauoup de guerrier dans notre guilde a chacun de faire l effort de venir sur le forum pour faire partager ses expériences.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrAnarchie

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 15:59 (2008)    Sujet du message: le guerrier Répondre en citant

+1 Tilkounet  =)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
tilhk72

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:38 (2009)    Sujet du message: le guerrier Répondre en citant

nn c faut c pas moi ct pat qui avais dis ça !!!!

nn je suis pas un guerrier gnome, euh je peux le devenir mtn, mais je croi que ke vais pas aimer, pas grave je vais esayer quand meme pour avoir un autre tank dans la guilde ^^ ( pour aider certain a up 80 hein guigui et melo ) ^^ on pourrais faire plein de donjon ensemble quand je vais revenir^^
je tank tu dps melo aussi faut un autre dps et un heal et apres go donjon pour xp a max ^^ toute la journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: le guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Team Index du Forum -> Les classes -> Les guerriers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation