Night Team Index du Forum

Alkaryn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Team Index du Forum -> Les classes -> Les Mages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkaryn

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:52 (2008)    Sujet du message: Alkaryn Répondre en citant

Salut la guilde Nigth team. Je suis Alkaryn le magnifique!!!Inquietez vous pas, je sais que je suis indispensable à la guilde.(Le gars qui a pas la grosse tête.^^). J'ai fais toutes les spé. Je me suis respé feu précédément pour mieux pve.

Sinon, pourquoi la guilde? Bin j'ai était avant dans la guilde BETA. J'ai communiqué avec la belle prêtresse Xioxio pour la fusion. Bon après j'ai eu quelques problèmes avec BETA(Enfaite avec un membre) et un peu marre d'éssayer de la faire bouger pour rien. Enfin bref^^. J'éspère m'amuser et pas me prendre la tête.

Et un seul mot d'ordre: Vive MOI!!! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Team Index du Forum -> Les classes -> Les Mages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation