Night Team Index du Forum

salut a tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Team Index du Forum -> La guilde -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
powermaxx
adj administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:15 (2008)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

bonjour a tous sais moi votre off da la night team qui vous souhaite bon jeu a tous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Normi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 23:16 (2008)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

stuffé vous 70 pve on commence les hero et kara tres bientot ... en GUILD Twisted Evil

xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 07:20 (2008)    Sujet du message: salut tlm Répondre en citant

salut tout le monde !!!!

Moi c'est xiao votre 2eme officier !!!! J'espere que vous appréciez votre jeu avec nous !!!!  Faut se stuffé full épique comme sa on pourra kara tous ensemble (s'Il faut il aura 2 groupe de 10 Razz  ) héhé

Hésitez pas a nous demander quoi que se soit ( pour des rushs faut etre patient ....on est pas dispo 24h/24h Laughing )

Alors bon jeu a tous et amusez-vous bien !!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire

MrAnarchie

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 00:38 (2008)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Salut all !

Moi c'est Tassadar, un trou du cul de la guilde, et j'amerais bien up vite pour faire des raids avec vous tous.

Poste sans grand interret mais juste dans la ligné des moi je suis le chef... mouahhhahaha

Bref, Tassadar a vot'service chef !! ("trou du'c !)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:45 (2008)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

yoyo!!

mdr guigui t pas un troul d'cul lol RazzRazz t drole toi Mort de Rire

MrAnarchie

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:30 (2008)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

xD

Kittana

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 07:50 (2008)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

salut a tous , c'est kittana , on c,est pas vu depuis un bon mois ( probleme technique d'ordinateur ) hey powermaxx et xyaoyuh j'espere que vous aller bien , je suis maintenamt 73 si avez besoin de moi faite moi signe!!!! je me prend une biere et je vous rejoint a++

MSN Skype
Normi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 17:00 (2008)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Joyeux Joel hohoho lol .... oublier pas dabuser de Wow durant les congé des fete xD Mort de Rire  
                alllez faut tous up 80 pour les raid Smile_ Shocked Okay

MrAnarchie

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 15:53 (2008)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

lol normi !

Joyeux noel oue ...

powermaxx
adj administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 19:37 (2008)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

bonne année a tous et que 2009 brille d`épick Mort de Rire

MrAnarchie

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 16:47 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

J'avais pensé a une chose, enfin... Pourquoi pas faire un trombinoscope ( Photos de tous les membres)
ca serais sympas ?

Cya Arrow

xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 07:37 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

cler mais bon c cho de rassembler tlm Smile fodrais je passe une annonce pour sa sur le fofo mais comme cest pas tlm qui y vien....errrrfff Crying or Very sad  mais bon avec les habitué je croit on aurait pas de probleme^^

MrAnarchie

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:45 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

et bien moi j'envoie une photo quand vous voulez, ya pas de soucis... (Alex' et melo' aussi)
Qu'est ce que je ne donnerais pas pour voir vos tête ! Surtout Normi d'ailleurs ... =)

xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 05:02 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

haaaaaaaaaaa mdr jai pas compris la meme chose que toi guigui Embarassed  okkkkkk tu veux voir nos vrai geule lol !!!!!!!! bon bah alors moi chue partante héhé je sais juste pas comment mettre une photo dans mon texte tu me dras comment alors Smile ++

Leldoro

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:03 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

bon alor a kan le trobi de la guilde moi je sui ok
   et je serai tjr la pour vs le rappeler Mr. Green    bizzz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Team Index du Forum -> La guilde -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation