Night Team Index du Forum

Logiciel pratique !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Team Index du Forum -> The game -> Add-ons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 23:23 (2008)    Sujet du message: Logiciel pratique !! Répondre en citant

yo les gens !!!!

alors ce forum sert a vous donner des lien pour des logiciels qui aident notre jeu sur wow Smile héhé

Premierement ya wow carto qui est une map du jeu entiere avec des mise a jours ( alor tjrs au poil ^^)
Carto est tres utile lorsqu'on ne trouve pas une sorte de plante, de minerai etc. Aussi tous les lieux y sont inscrit bref c'est completement complet héhhé Smile

alors voici le lien direct pour télécharger wow cartographe!!!

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14391-wow-cartographe.html

bonne recherche sur carto Smile

Deplus, yen a qui ont pas Teamspeak !!! Shocked
sa c encore plus utile que carto hihihihi car on se parle en direct tous ensemble et en plus c rigolo!!! vue mon accent québécois plusieurs se marre avec moi lol Embarassed

alor bah pour parler faut un micro...si vous avez pas vous pouvez quand meme écouter ce que les autre disent!

En raid c'est indispensable ( a moin que tlm connaisse par coeur le raid Shocked )
donc je vous suggere fortement d'aller le chercher ceux qui l'on pas Okay

voici le lien :
http://www.goteamspeak.com/?page=downloads

Oublier pas de prenne le bon pour votre ordi ( window,mac etc)

alors c'est les 2 logiciels que j'avais à vous présenter!!! Je sais qu'il y en a plin d'autre pour le jeu ( kelkun saurais c lekel ki ecrit des avertissement raid en disant ce que le boss incante et tout ?? quelqun lavait pendant un kara et sa l'aide bcp de savoir ce que les boss vont faire un peu a l'avance ^^ )

Donc si vous connaisser le lien pour celui que jvous parle ecrivez le moi ici et mettez tous ceux qui pourront nous aider a mieux performer sur wow Smile en décrivant biensur quesce que l'add-on fait ^^

au plaisir ++++++++
xxxxx

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 23:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tilk72

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:42 (2008)    Sujet du message: Logiciel pratique !! Répondre en citant

je pense que carto ne fonctionne plus depuis la maj.

il ne faut pas omen aussi!!! Question

xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 09:16 (2008)    Sujet du message: Logiciel pratique !! Répondre en citant

lol effectivement !!!

on vien de le télécharger sur l,ordi a max et comme l'auto install marchait pas ya fallu souvre des instructions en anglais pour bien l'installer et l'extracter. Mais la on sait pas si on a réusssi car la maintenance est en cours lol ^^

alor on verra sa demain matin:)

et je vais télécharger sur mon ordi ( kan je laurai lol ) l'addon qui dit en ''avertissement raid '' tous ce que vont faire les boss un peu d'avance sa s'appele ''deadly boss mods '' Twisted Evil

donc c sa jvous tien au courant et merci pour le rapel tilhk Smile

++++

MrAnarchie

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:59 (2008)    Sujet du message: Logiciel pratique !! Répondre en citant

soirbon les gens!

J'aimerais qu'on me link les addons pour amélioré mon interface :

genre les panneaux de selection (personnage bougeant, plus grande icones et expliqcation ainsi que meilleurs visibilité )

J'ai vue ca sur l'ordi d'un pote et je sais comment s'appel cette addons.

Si qq'un pouvait me renseigner...

cya et merci d'avance

bon game all

Visiter le site web du posteur MSN Skype
xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 09:23 (2008)    Sujet du message: Logiciel pratique !! Répondre en citant

yop guigui!!!!

bah moi ce que jen sait ( jai reussi a mettre omen2 mais bon jai encore dla misere a le comprendre ds le jeu )

cé que tu doit tou d'abbord télécharger un addon en francais car le jeu l'est . et moi jai trouver un site tres facilement pour avoir omen je l'ai tapper sur google et biensur fo un site en francais pour avoir les addons en francais !!

si tu me disé le nom de ton addon tu parles je pourrai le trouver le bon lien et te le linker sur le fofo sra simple ^^ ensuite je texpliquerai comment bien lextract et instalee etc...

bon alor jattend le nom a ++++

Kittana

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 06:07 (2008)    Sujet du message: Logiciel pratique !! Répondre en citant

voici le site ou je prend mes addons

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/recount.aspx

questhelper, recount, omen3 etc...

MSN Skype
MrAnarchie

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 15:56 (2008)    Sujet du message: Logiciel pratique !! Répondre en citant

Ok ben super ! merci bien ...
Je vais bientot installer omen donc voila

Bisous !

tilhk72

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:29 (2009)    Sujet du message: Logiciel pratique !! Répondre en citant

pour ma part j'ai pas beaucoup d'addons

atlasloot (tres utile pour savoir où ce stuffer)
recount (tres bien pour savoir si on as un dps pourri ou pas ) Laughing

et la j'essaye d'avoir un addon pour mettre ma barre de sort correct, car je suis aller chez un pote et sa barre lui aiser grave pour quand relancer un sort trop utile pour heal et dps distance

voila mes seul addon euh les plus important

MrAnarchie

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:39 (2009)    Sujet du message: Logiciel pratique !! Répondre en citant

le nom de cet addon kev' !! Wink

tilhk72

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:47 (2009)    Sujet du message: Logiciel pratique !! Répondre en citant

je sais pas c le probleme !! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Logiciel pratique !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Team Index du Forum -> The game -> Add-ons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation