Night Team Index du Forum

décrire son perso!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Team Index du Forum -> Les classes -> Description de votre perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 23:07 (2008)    Sujet du message: décrire son perso! Répondre en citant

salut tlm !!!!

bon jai fait quelques changement sur le forum !!!!

héhéhé donc voila cette catégorie ''les classes'' ce sera pour noté tout sur notre perso dans le forum de la classe appropriée comme je l'ai fait dans ''les pretres'' !!!!

vous pouvez introduire un lien dans votre message qui ouvre votre fiche perso sur WOW Amory ^^

tres pratique pour voir vos talents ou bien votre stuff etc !! en plus sa se met a jour souvent donc c'est tres ''au poil'' de la réalité wow.

Alors voici ladresse pour se rendre sur wowarmory pour chercher votre perso :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Xiaoyuh

donc sa cest ma fiche; pour trouver la votre il suffit de tapper votre nom de perso a la place du mien en haut de la page et le tour est joué Okay

ensuite vous copier-coller l'adresse internet de la page wowarmory dans votre message et voilou!!! un beau lien direct sur votre fiche perso ^^ héhéhé sympa hin!!

donc voila !!! en espérant que tous les membres le feront ce serait chouette!!!!

alors see you soon on wow xxxx

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 23:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tilk72

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:55 (2008)    Sujet du message: décrire son perso! Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Gonain

lol g réussi xia

xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 09:21 (2008)    Sujet du message: décrire son perso! Répondre en citant

lol GG Mort de Rire

Leldoro

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:34 (2009)    Sujet du message: décrire son perso! Répondre en citant

Aver moi J sui arriver aussi XD  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Leldoro
        par contre on se moque pa de mon inge je sai c minable ^^ mai je vs promet de la up biento Okay

MSN
MrAnarchie

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:21 (2009)    Sujet du message: décrire son perso! Répondre en citant

J'ai le miens aussi (depuis un moment d'ailleurs)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Tassadàr
Ne vous moquez pas de ma joaillerie... Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
tilhk72

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:30 (2009)    Sujet du message: décrire son perso! Répondre en citant

bon il faut que je le fasse avec tilhk aussi quand je vais rentrer en france si le forum ne meurs pas ^^

xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:35 (2009)    Sujet du message: décrire son perso! Répondre en citant

tant que des gens y vienne il mourra pas...faut juste qu'il y aie de l'activité Smile et je crois quon sen sort bien Smile

tilhk72

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:52 (2009)    Sujet du message: décrire son perso! Répondre en citant

oui tkt ma juju il va pas mourrir mais ct a 2 doigt quand meme Twisted Evil
c ma faute aussi dsl Crying or Very sad  j'ai dum'inscrire depuis longtps dsl
mais mtn je suis la mouhahahha
vive le forum vive la NIGHT TEAM Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: décrire son perso!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Team Index du Forum -> Les classes -> Description de votre perso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation