Night Team Index du Forum

info relative aux raid organisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Team Index du Forum -> Organisation Raids -> ** info raid**
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:05 (2008)    Sujet du message: info relative aux raid organisés Répondre en citant

Bonjour tlm !!!!!

donc ce message vous expliquera comment fonctionne l'organisation des raids. Idea

Tout d'abbord,  je vais poster un message dans '' raid prévus'' qui donnera le raid, la date et l'heure prévu Smile lisez bien tout les renseignement et si vous etes dispo ( et avec un minimum de bon stuff)
vous devez me poster une réponse a la suite du message de raid ou en message privé Okay

apres avoir étudier toutes les demandes,  je posterai un message dans le topic '' liste des joueurs raid ''  disant ki vien et a kel heure on se regroupe:)  s'il me manque des joueurs à l'approche de la date prévue,  j'enverrai un message du jour sur wow sinon je devrai recruter en pick-up ( dautre joueurs pas ds la guilde )

donc voila cest simple n'est-ce pas !!!! alors j'espere ne pas avoir à faire du pick up et k'on y aille tous ensemble et qui sait pe on le fera 2 groupe si jai asser de réponse !!!

alors amusez-vous bien on se revoie sur wow Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrAnarchie

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 11:53 (2008)    Sujet du message: info relative aux raid organisés Répondre en citant

Déja, il y a mélo et moi ( lvl 63 64 mage et pala ) pour les raids possible de faire a notre lvl.
Mais attendez rien qu'en fin de semaine la, on sera surement 68 ...  yeah ! xD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 08:38 (2008)    Sujet du message: info relative aux raid organisés Répondre en citant

je lespere mec Smile fo vous nous rattrapper Smile kon joue ensemble un peu Smile

MrAnarchie

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:39 (2008)    Sujet du message: info relative aux raid organisés Répondre en citant

ok tabarnak ! par contre c'est un peu compliquer en ce moment la.
Avec les fêtes et tout... mais bon to day on a up 65.

Bisous !!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Leldoro

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 01:18 (2008)    Sujet du message: info relative aux raid organisés Répondre en citant

lu tt le monde voila se serai cool d'organizer un kara pour ce ki lon jammai fai comme moi par exemple
donc tener moi au couran se serai sympa Merci merci d'avance BISOUUUUU XX ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: info relative aux raid organisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Team Index du Forum -> Organisation Raids -> ** info raid** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation