Night Team Index du Forum

Spé heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Team Index du Forum -> Les classes -> Les prêtres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:09 (2008)    Sujet du message: Spé heal Répondre en citant

Plop les gens !!!

moi bah c xiaoyuh hé wi votre MG et en meme temps une healeure 70 Okay  je suis bien stuff et j'assure le mt1 pour Kara donc bon si vous need un heal pour un instance ou meme en mode hero je suis de la partie toujours Twisted Evil

Avant je laissais les ptits gnome mage mourir mais la j'assure tellement bien que mon ptit Onu a pu besoin de mourir pour sauver le groupe MDR Mort de Rire  je teuuuuuuuume onululu RazzRazz

voici un lien directe sur WOW armurerie de ma fiche perso  ( ce site est vraiment complet Smile )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Xiaoyuh

donc voila ce lien pourra répondre a toutes vos questions sur moi : Pretre spé Heal  70 Okay

Je préfère le PVE ( player vs environement )  car bon le jeu est plus vaste avec les instances et raid que simplement faire des bg ou arene Smile comme je suis pas au top encore bah je doit continuer a me stuff ( c cho la en hero jai deja bcp de stuff, fo je raid !!!)

Apart de sa koi d'autre vous savez pas sur moi ou mon perso ...hummm...bah chue québécoise pis mon amoureux c Powermaxx on habite ensemble ds notre 1ere maison et bah comme on se complete bien IRL il a choisi de bien me complété sur wow en étant tank Razz donc on a up ensemble tank et heal Cool

donc voila cétait ma présentation si vous pouvez faire dememe dans le forum approprié a votre classe ce serait bien Smile

et vous pouvez vous aussi afficher le lien de votre fiche perso de wow armory vous avez qua trouver votre perso ( en haut de la page du lien que jvous ai mis ya ''recherche rapide'' assurez-vous d'etre sur ''personnages'' et tapper simplement votre nom Smile  )  et kan vous etes sur votre fiche vous copier coller ladresse internet dans votre message de présentation et sa fera comme moi héhéhé

alors jai hate de lire vos info all:)

see ya people xxxxxxxxx

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 05:07 (2009)    Sujet du message: Spé heal Répondre en citant

petite rectification de mon perso héhé!!!

Héoui j'ai enfin atteint le lv 80 !!! j'ai deja clean quelques héro (j'ai rammaser environ 50 embleme d'héroisme et jme suis gaté jai acheté une ceinture kippik Razz)

mes métiers sont toujours enchante (411) et couture (430) hé la j'économise pour la monture hyper volante a 5000 po héhéé !!!! c pas mal sa !!! jaime bien rush le kara pour vous aider a vous stuffé aussi Smile jaime encore + jouer heal depuis que j'ai un stuff bleu presque tou 80 et 2 kipik^^

je reviendrai rajouter le lien pour voir la fiche de mon perso car en ce moment l'armurie est en maintenance ( tout comme wow lol)

donc a +++ les chouxbidoux^^

MrAnarchie

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 02:18 (2009)    Sujet du message: Spé heal Répondre en citant

Notre puis de lumière juju ...

Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 09:06 (2009)    Sujet du message: Spé heal Répondre en citant

lol^^^^ t chouxxxxx

xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 04:21 (2009)    Sujet du message: Spé heal Répondre en citant

alors comme jvous avez promis voici le lien de ma fiche perso sur wow armurie:)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Xiaoyuh

comme c'est pas mis a jour a chaque fois qu'on se co sur wow il peut y avoir des petite différence entre cette fiche et la réalitéSmile

chao tlm xxx

MrAnarchie

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:22 (2009)    Sujet du message: Spé heal Répondre en citant

haaaa !

double poste m'dame maman ...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
tilhk72

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 16:27 (2009)    Sujet du message: Spé heal Répondre en citant

j'ai hate que tu revienne nous healer ma juju ^^ Confused
c'est pas que neenee soit pas aussi forte que toi ( roh je suis cruel !! Twisted Evil )
mais elle ......LAG A MORT des fois ^^ dsl ma neenee

NN nee boude pas !!!! Crying or Very sad

xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:36 (2009)    Sujet du message: Spé heal Répondre en citant

lllllllllllllllooooolllllll

mwa si j'ai hate de revenir Razz je vais profiter du mieux que je peux du mois qu'il me reste à mon abbonnement tout en travaillant sur mes rénovations pour la venue de MAëlla Razz

je vous aiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeee

tilhk72

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:38 (2009)    Sujet du message: Spé heal Répondre en citant

travail pas trop nn plus juju Rolling Eyes  meme vous avez hate qu'elle soit là ^^
d'ailleur on as tous hate qu'elle soit là la ptite trollesse  MAËLLA Okay
elle sera la bienvenue dans la guilde, euh quand elle va savoir parler et lire dans 6 ou 7 ans ^^ Mr. Green

xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:40 (2009)    Sujet du message: Spé heal Répondre en citant

lol wais et on a deja un ordi pour elle Razz le viel a Max qui lag dans les capital lol hihihi elle s'en vient vite on a très hâte Smile

tilhk72

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:44 (2009)    Sujet du message: Spé heal Répondre en citant

lol MAËLLA est meme pas encore sorti qu'elle a deja un ordi pour elle ^^
future nolife ^^ comme maman et papa Razz

xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 05:47 (2009)    Sujet du message: Spé heal Répondre en citant

looooooooooll

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: Spé heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Team Index du Forum -> Les classes -> Les prêtres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation