Night Team Index du Forum

Leveling helpers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Team Index du Forum -> La guilde -> Infos guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrAnarchie

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 20:36 (2008)    Sujet du message: Leveling helpers Répondre en citant

Bonjoir tout le monde !

Bon j'aimerais aborder un sujet qui me semble exprimable.

Je suis ( Tassadar ) avec melo ( Zératula ) en train de monter respecitvement un paladin et un mage.
Nous sommes deja rendu au lvl 47 ( depuis le lvl 0,01 =) ) et il est vrai que pour avancer bien, il est de tps en tps de se faire rusher des instances.
Nous avons la chance avec mélo de beneficier de ces aides ( precieuses ), et ce par des membres de la guilde ! J'en remercie beaucoup ces personnes d'ailleur.

Bon j'en viens a mon " Leveling halpers " car j'avais envie de faire mon pseudo mec francais qui parle l'anglais soo nice !
Bref, messieurs dames, je me demandais si moderateurs ne pouvais pas créer un topic la dessus;
qui serais basé sur l'aide des lvl 70 ( 80 bientot =) ) sur des membres de la guilde en mode go
soldiers.

Bon voila je suis en train de tafer avec un ami et mélo donc je vous laisse, j'embrasse bien fort mon doudou et bisous a vouuus !

Merci de votre attention...

MrAnarchie

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 20:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belkira

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 11:31 (2008)    Sujet du message: Leveling helpers Répondre en citant

D'accord avec toi, il me semble tout à fait judicieux de créer un topic là dessus.

(prochainement : achat d'un micro pour TS Razz )

MrAnarchie

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 13:37 (2008)    Sujet du message: Leveling helpers Répondre en citant

haaaa c'est bon ca, un micro pour entendre pascalounet Laughing

Strawberry

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:58 (2008)    Sujet du message: Leveling helpers Répondre en citant

Oui c vrai ke ca serai mieu et mai kil y est plus de gens qui prenne TS car je voi des gen de la guilde sur WOW ki ne sont pa sur TS!

Vla Bisou

MSN
xiaoyuh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 06:12 (2008)    Sujet du message: forum pour entraide Répondre en citant

yosh all !!!!!

hey je savais pas tavais des idée toi guigui de temp en temp lol Laughing
moi aussi je trouve c une bonne idée donc je vais a l'instant créé un nouveau topic réserver a la demande de ''rush '' et d'entraide !!!!

alor continuez tlm a vous aider les uns les autres tout en apprenant a vous connaitre Smile

see ya on wow baby xxxxxxxx

MrAnarchie

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:52 (2008)    Sujet du message: Leveling helpers Répondre en citant

Salut all !

Bon je relance le topic, effectivement avec mélo on a du mal a faire le passage vers
le grand large. Nous sommes lvl 51 et on aimerais bien up assez rapidement en fait.
On fais souvent appel a plusieurs d'entre vous qui nous aideent mais bon si on pouvais
organizer des soirées ou journée avec les heures avec vous ca serais genial...

Voila gros bisous ma juju (f) et puis cya all !

MrAnarchie

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 01:02 (2008)    Sujet du message: Leveling helpers Répondre en citant

Bon, je relance encore une fois ce topic, mais ce n'est pour cette fois pas pour demander mais bien pour remercier...
Nous avons passer le grand cap et sommes en outre terre maintenant : merci a tous ceux qui se reconnaitront !

Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: Leveling helpers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Team Index du Forum -> La guilde -> Infos guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation